14.09.2016
ESL Championnat National Winter 2016
Le Championnat National ESL revient pour sa saison Winter avec 20.000€ de Cash-Prize sur CSGO & LoL ! Sept semaines d'intenses compétitions et une Grande Finale pour connaitre les successeurs de LDLC et PCS Glory !

  Après le succès des précédentes éditions où pas moins de 1 300 joueurs professionnels et amateurs ont pris part au Championnat National Summer 2016, ESL revient et offre à toutes et tous une nouvelle chance de se démarquer sur la scène esport sur les titres Counter Strike: Global Offensive et League of Legends.

 

 

Rendez-vous le 26 septembre pour le lancement du Championnat National Winter 2016. Les meilleurs joueurs de Counter Strike: Global Offensive et League of Legends (après une phase de qualification du 19 au 24 septembre 2016), amateurs comme professionnels, sont conviés à venir s’affronter pour conquérir le titre de Champions de France. A la clé, 10 000€ de cashprize sur chaque jeu !

 

Découvrez les portails dédiés à la compétition sur chaque jeu:

 

        

 

                               CSGO                                  LoL

 

Présent et supportant la scène esports depuis ses débuts, ESL offre aux amateurs de compétitions de jeux vidéo des tournois et évènements de la plus haute qualité. Décliné dans pas moins d’une quinzaine de pays, le Championnat National (ou Championnat de France des Jeux Vidéo) est une occasion unique pour les joueurs de l’hexagone de s’imposer au terme d’une compétition acharnée. Véritable tremplin pour les joueurs amateurs, il raisonne comme une consécration pour ceux qui réussissent à asseoir leur talent face à des professionnels.

 

 

Soutenu par des partenaires de choix comme Logitech, SanDisk et Redbull, le Championnat National ESL Winter 2016 organisera ses finales les 10 et 11 décembre. Pendant 2 jours, les 4 meilleures équipes enflammeront la scène en exécutant leurs plus fines stratégies pour tenter de remporter le titre si convoité. Les précédents vainqueurs seront-ils détrônés ? Rendez-vous dès le 26 septembre sur les chaînes officielles ESL pour le découvrir !

 

 

Suivez toute l’actualité ESL sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.