14.11.2016
Interview d'Alex, joueur chez LDLC.
« Nous voulons gagner »

 

 

 

 

 

 

Bonjour Alex. Vous avez gagné la saison précédente des ESLCN avec Bouly et Mathend qui ne font aujourd’hui plus partie de la line up. Pour les remplacer, deux joueurs millenium vous ont rejoint : xms et mistou. Quel est votre état d’esprit en vous lançant dans la compétition ?

La même que l’année passée, nous voulons gagner et ça sera une déception si ce n’est pas le cas. 

 

 

 

 

Pas simple de rentrer dans la compétition en laissant la première map à BeGenius (16-14), comment expliquez vous ce départ étonnant ?

Ils ont bien joué, nous n’avons pas joué à notre niveau donc c’était un résultat logique je pense. 

 

 

 

 

Vous avez gagnés de justesse 16 à 14 sur la première map (Dust) puis vous avez déroulés pour gagner la seconde map (Cache 16-3) face à We Got Game. Etes vous plutôt satisfaits ou déçus de vos résultats ?

 

Je pense qu’on est satisfait quand on gagne largement, mais une victoire est une victoire et c’est le plus important.

 

 

 

 

 

Vous avez ensuite affronté les DogeEsport, vous étiez vous préparés spécialement pour le match  ?

Pas spécialement, nous abordons le match de la même manière que les autres, c’est à dire ne pas sous estimer l’adversaire parce que c’est notre plus gros défaut dans ce genre de match. 

 

Plus généralement, que penses tu de ce type de compétition et de l’état actuel du sub-top français ?

Je pense que cette compétition est très bien, tout le monde aime voir les français s’affronter, et moi j’aime tout autant les jouer ! Pour ce qui est du subtop, il y a beaucoup de bons joueurs, il faut juste que les équipes se stabilisent et se mettent à bosser pour qu’on les vois plus dans les matchs européens !

 

 

Merci pour tes réponses

Merci à vous pour l’interview, à LDLC pour leur soutien et à nos sponsors Seagate, Intel, ASUS, Cooler Master & Ballistix ! 

Remerciements