07.11.2016
Récap de la Semaine 5
Millenium confirme sa place de favori face à l'outsider GrosBill. Melty assure la première place ex-aequo.

 

 

 

 

 

 

Le programme

 

Lundi 7 Novembre
Millenium 1 0 GrosBill eSport
GrosBill eSport 0 1 Millenium
Team aAa 0 1 Melty eSport Club

 

 

Jeudi 10 Novembre
Cyber PC 1 0 Nuit Blanche
Nuit Blanche 0 1 Cyber PC
Melty eSport Club 1 0 Team aAa

 

 

Le classement

 

 Points Matchs Win/lose 
1. Melty Esport Club  301010 - 0
2. Millenium 301010 - 0
3. GrosBill Esport248 - 2
4.


Cyber PC154 - 6
5. Ecorp Glorious124 - 6
6.

Team aAa 124 - 6
7. Nuit Blanche 93 - 9
8.

Ecorp Glorious
00 - 14

 

 

Millenium versus GrosBill eSport

Le match démarre véritablement juste avant les 10 minutes de jeu. Un counter gank de Djoko à la toplane un peu mal engagé permet à Skeanz de prendre le first blood même si le lee sin de kaze se venge directement. Juste après c'est Pretty sur Syndra qui détruit Aku mal placé à la mid lane. Millenium prend de l'avance et c'est une avance qui ne fera que grandir. L'équipe de Djoko avec 5k puis 10k golds sur GrosBill remporte tous les teamfights et va remporter la première game grâce à une très bonne vision de jeu et un teamplay rodé.

Une superbe tentative de doublé à la botlane avec quatre joueurs Millenium contre deux joueurs de GrosBill va réellement faire démarrer la partie ver les 5 minutes de jeu. Néanmoins c'est Krakmo aidé par Fraid qui va prendre le first blood sur Pretty surpris à la midlane. Par la suite, Millenium et GrosBill vont aller à la guerre aux objectifs et c'est Millenium qui va le mieux s'en sortir avec 6 tours en 30 minutes contre 2 pour GrosBill eSport. Cet avantage va permettre a Djoke et à ses coéquipiers de conserver une pression constante et de remporter la seconde manche.

 

Team aAa versus Melty eSport Club

 Le double kill de la duo lane des Melty lance la game face à la Team aAa. Mais Riversid et ses coéquipiers font face à un mur et seront désorganisé face aux rabbits qui ont déjà 10k golds d'avance en 20 minutes de jeu avec 7 kills pour 1. Un baron Nashor, 5 tours en 20 minutes et s'en ai terminé de l'équipe aAa qui n'aura pas réussi à jouer dans cette partie.

 

Cyber PC versus Nuit Blanche

 Un doublé maîtrisé à la botlane pour Seelame des Cyber PC et un kill en 1 contre 1 pour Se7en de Nuit Blanche sur Cdric lance la partie pour de bon. Une Partie qui va regorger de kill en early game avec un score de 8 à 7 pour Cyber PC en 16 minutes. Néanmoins Cyber PC qui possède 2k de retard en terme de gold revient dans la partie et commence à revenir petit à petit car ce n’était pas une chose facile vu qu’ils étaient à 4k golds de retard 5 minutes avant. L'équipe de Seelame va réussir à revenir dans la partie malgré leur retard face à une équipe Nuit blanche menée par Se7en qui essaye de hard carry. Un deuxième baron tué par les CyberPC à la 30 ème minute va leurs permettre de revenir définitivement dans la partie et de renverser la vapeur !

La seconde partie est un peu dans la même lignée que la première pour une l'équipe Nuit Blanche qui domine toujours son adversaire. En effet, Nuit Blanche possède 7k golds d'avance sur son adversaire à 21 minutes de jeu. Mais l’équipe va payer cher ses erreurs individuelles qui vont permettre à Cyber PC de revenir encore une fois dans la partie et de finir la partie avant la trentième minute de jeu.

Remerciements