EnVyUs Academy se confie avant les ESL Clash of Nations by Movistar

EnVyUs Academy se confie avant les ESL Clash of Nations by Movistar

  • Post author:


Quelle était votre première pensée lorsque vous avez su que vous alliez affronter les vainqueurs des autres Championnats Nationaux lors du ESL Clash of Nations by Movistar ?
Je pense que c'est une super initiative de la part d'ESL. Le concept des ECN en est déjà une, mais aller plus loin avec des Finales Européennes est encore mieux en terme de possibilités pour les équipes qui peuvent maintenant s'affronter pour savoir quelle équipe nationale est potentiellement la meilleure.

Pensez-vous que vous allez gagner ? / Si non, quelle équipe va s'imposer selon vous ?


Nous sommes confiants sur notre capacité à remporter la compétition, mais nous ne devons pas sous-estimer nos adversaires, ils sont ici pour une bonne raison.
Si nous devions penser à une équipe qui nous posera des problèmes, ce serait Kinguin, qui performe très bien en ce moment.
Penses-tu que cela soit une bonne idée d'organiser l'ESL Clash of Nations by Movistar chaque année ?
Absolument ! Les ECN sont la meilleure manière d'évoluer contre nos adversaires locaux, mais Clash of Nations nous permet de passer à un niveau international et il devra clairement devenir un événement annuel afin de comparer toutes les scènes nationales.

En sachant cela, changerez-vous votre stratégie dans votre Championnat National ?


Nous ne jouerons certainement pas de la même manière lors du Clash of Nations que lors du Championnat National car jouer contre d'autres équipes françaises est quelque chose de très spécial qui ne peut pas être comparé à jouer contre des équipes d'autres nationalités.Nous avons maintenant un peu d'expérience sur les deux scènes et c'est aussi quelque chose sur lequel on travaille.
Alors oui, vous ne devriez pas vous attendre à voir la même stratégie mise en place lors des ECN, mais plutôt à celle que nous adoptons pour jouer sur la scène internationale.
Est-ce votre première fois en Espagne ? Si vous connaissez l'Espagne, qu'aimez-vous le plus dans ce pays ?
La plupart des joueurs sont déjà allés en Espagne pour des tournois. De notre expérience, ce pays est excellent en matière d'organisation de tournois et nous sommes impatients de jouer tous ensemble à Madrid.
Et évidemment, tout le monde adore ce pays, avec son environnement exceptionnel : la mer, le soleil, la fête !
C'est votre tour : envoyez un message aux autres équipes !
Vous feriez mieux d'être prêts, car les baguettes enragées viennent pour vous !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram