L'ESL Clash of Nations à la Madrid Gaming Experience 2017

L'ESL Clash of Nations à la Madrid Gaming Experience 2017

  • Post author:

C'est à Madrid que les champions CS:GO d'Espagne (Movistar Riders), d'Allemagne (PANTHERS Gaming), d'Europe du sud-est (ex Outlaws), de Pologne (Team Kinguin), le champion du Royaume-uni et enfin de nos représentants français EnVyUs Academy auront l'occasion de s’affronter et ravir le titre de meilleure équipe européenne des championnat nationaux ESL !

8 équipes pour un trophée !

En plus de la qualification pour la Mountain Dew League, l'ESL Clash of Nations by Movistar est aussi une nouvelle chance pour nos champions venus de toutes les contrées d'Europe de briller sur une grande scène esports. En plus des 6 premières équipes citées, deux équipes espagnoles (pays hôte) des ESL Masters rejoindront la compétition.  

Un format inédit en Championnat National !

L'événement se déroulera sous un format de Ronde Suisse pour la première phase qui déterminera le Top 4. La seconde journée sera jouée sous la forme d'un playoff à élimination directe en Bo3. L'ESL Clash of Nations by Movistar sera diffusé en direct en anglais, espagnol, allemand, polonais et bien sûr en français ! 

Supportez EnVyUs Academy avec nous sur Twitch ! 


Suivez l’intégralité de l’événement sur ESL TV CSGO avec notre trio de casters Zuper, MaT & Delki et soutenez nos frenchies sur leur route pour le titre de champion européen !