Qziann, Player of the Week du playday 2 : "aAa ne me fait pas peur"

Qziann, Player of the Week du playday 2 : "aAa ne me fait pas peur"

  • Post author:

Qziann, tu es élu MVP du playday 2 du Championnat National CS:GO, et ton coéquipier KenShqX est dans l'équipe de la semaine. Je suppose que cette distinction te fait plaisir et récompense le travail de l'équipe ?

En effet ça fait plaisir de voir que le travail paie. Pour ce qui est du travail d'équipe c'est plus compliqué de ce côté à cause de problème interne (PC qui ne fonctionne plus, déménagement, travail). On devrait repartir sur une bonne dynamique d'ici une semaine.

Vous êtes actuellement quatrième du Championnat National, comment vois-tu la suite de la compétition pour RB ?

Pour ce qui concerne les ECN, nous essayons de donner le maximum avec le peu d'entraînements que nous avons pu faire ensemble, comme dit ci-dessus, mais nous prenons les matchs comme ils viennent en nous disant que nous n'avons rien à perdre et que nous devons gagner nos maps fortes.

Lundi, vous allez jouer un gros morceau puisque vous affronterez le leader du Championnat. Un petit mot sur la Team aAa ?

Alors oui, aAa est une grosse équipe, mais ce n'est pas celle qui me fait le plus peur, idem pour l'équipe. Nous les avons battus durement deux fois pour zéro défaite. Je pense que nous avons l'ascendant psychologique sur eux, mais nous devrons confirmer lundi.

Je tenais à remercier RB Esport qui est une petite structure avec laquelle nous avons établi une confiance mutuelle et ils nous permettent d'avancer. Merci également à mes coéquipiers qui se donnent à fond et avec lesquels je compte aller encore plus loin. 

Enfin, merci à l'ESL France pour l'interview et aux casters pour la qualité du stream. 

Merci à Qziann d'avoir bien voulu répondre à nos questions. Il rejoint KenShaX, ZywOo, Maka, et EMYOR dans l'équipe type de la deuxième semaine de compétition !

Nous vous donnons rendez-vous ce lundi 23 octobre à 19h00 pour le playday 3 du Championnat National !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram