ZywOo élu Player of the Week du playday 1

ZywOo élu Player of the Week du playday 1

  • Post author:

ZywOo, tu as été élu Player of the Week pour la première journée du Championnat National CS:GO, on imagine que cela te rend heureux et te motive pour la suite de la compétition ?

Oui naturellement, c'est toujours plaisant de recevoir des distinctions qui soulignent vos performances individuelles. Est-ce que j'y accorde une importance particulière ? La réponse est non. Ce qui m'importe, au même titre que mes coéquipiers, c'est avant tout de gagner et continuer de progresser.

La Team aAa est actuellement en tête des ECN CSGO et toujours invaincue après deux journées, comment vous êtes-vous préparés pour la compétition ?

Il n'y a pas eu de préparation spécifique pour cette compétition, dans la mesure où nous disposons malheureusement de peu de temps d'entraînement, du fait des disponibilités de chacun et de l’enchaînement des matchs officiels. Les choses devraient évoluer quelque peu dans les semaines à venir.

Un petit mot sur Vexed Gaming, votre prochain adversaire le lundi 16 octobre ?

Nous ne connaissons pas vraiment le niveau de Vexed actuellement. mais nous avons vu qu'ils avaient pris une map à Ares et Limitless lors des deux premières journées. A nous de prendre le match au sérieux et faire preuve de rigueur. Notre objectif est de gagner 2-0 pour continuer d'emmagasiner des points d'avance sur les autres équipes.

Merci à ZywOo d'avoir bien voulu répondre à nos questions. Il rejoint KQLY, PetitSkel, WALLAX et Fuks dans l'équipe type de la première semaine de compétition !

Nous vous donnons rendez-vous ce lundi 16 octobre à 19h00 pour le playday 3 du Championnat National !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram