Adlane, Player of the Week du playday 5, "Nous pouvons battre tout le monde"

Adlane, Player of the Week du playday 5, "Nous pouvons battre tout le monde"

  • Post author:

Adlane, tu es le premier joueur Dizlown à être élu MVP, on imagine que cela te fait plaisir et récompense la belle période de l'équipe ?

Oui cela me fait vraiment plaisir ! Nous nous entraînons tous les jours avec beaucoup de sérieux et cela a payé pour ce playday 5 et notre récente montée en puissance en général.

Vous avez fait votre premier 2-0 lors du playday 5 du Championnat National, comment expliques-tu cela ? Est-ce dû à l'entente dans l'équipe, à vos entraînements ?

Nous avons la conviction que nous pouvons battre tout le monde dans cette compétition, c'est pour cela que l'on s'entraine dur. Notre but étant les playoffs, il nous faut juste être capable de montrer ce niveau de jeu de façon régulière.

Vous êtes actuellement 5e avec 21 points du Championnat et il reste le dernier obstacle aux playoffs, Vexed Gaming, qui est juste devant vous (4e, 21 points). Comment sens-tu ce dernier BO ?

Pour ce dernier BO contre Vexed Gaming, nous restons confiant mais pas négligeant. Nous savons que les Vexed sont sur une bonne lancée récemment, notamment avec leur top 10 de saison régulière en ESEA main. Avec KQLY qui retrouve son niveau d'antan, Vexed est un adversaire sérieux.



Encore bravo à Adlane pour ce titre de MVP. La Team of the Week du playday 5 est : Adlane, EMYOR, Lucky^, LoWkii, JACKZ. 
On se retrouve ce lundi 27 novembre dès 19h00 pour la dernière journée du Championnat National !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram