Pase52, Player of the Week du playday 4 : "De la fierté dans ces honneurs"

Pase52, Player of the Week du playday 4 : "De la fierté dans ces honneurs"

  • Post author:

Pase52, tu as été élu MVP du playday 4 du Championnat National suite à tes bonnes performances et celles de RB esport avec votre victoire 2-0 contre aAa et QZIANN (MVP playday 3) est à nouveau dans l'équipe de la semaine. Est-ce que ces honneurs motivent un joueur pro/semi-pro selon toi ?

Oui, clairement ! Ces honneurs procurent de la fierté, ils permettent de montrer que l'investissement constant qu'on met dans CS fini par payer, mais ils me rappellent surtout que je n'aurais jamais eu ces honneurs sans mes coéquipiers qui me permettent de progresser constamment.

Justement, comment expliques-tu votre énorme performance contre aAa lors du playday 4 et le "passage à vide" lors des playday 5 et 6 face à Dizlown et Vexed ?

Je pense que c'est une question de circonstance. Nous avions déjà joué contre aAa, on savait à quoi s'attendre, on a déroulé notre jeu en sachant comment s'adapter face aux joueurs, alors que Dizlown et Vexed c'était une première pour nous. On a tout de même joué notre jeu, je pense que nous aurions pu faire 1-1 contre chacune des équipes, on passe vraiment proche de la victoire sur Mirage sur les deux rencontres, mais les clutchs en ont décidé autrement, ils ont été plus fort que nous et on ne peut que le respecter et les féliciter de leurs performances.

Lundi, vous jouerez Magic Stars lors de la dernière journée du Championnat National. Un petit mot sur votre adversaire ?

On connait leur score actuel, on sait que leur saison n'a vraiment pas été bonne, mais ce n'est pas une raison pour les sous-estimé. Ces deux cartes sont très importantes pour nous et nous allons les jouer comme n'importe quelle équipe de ce championnat.
­­



Encore bravo à Pase52 pour son titre de MVP du playday 4. La Team of the week complète est Pase52, QZIANN, Gauthierlelelele, PetitSkel, YOUYOU.
Rendez-vous ce lundi 27 novembre à 19 h 00 pour la dernière journée du Championnat National ! 

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram