"Battre aAa avec un ZywOo des grands jours ? La victoire serait encore plus belle !"

"Battre aAa avec un ZywOo des grands jours ? La victoire serait encore plus belle !"

  • Post author:

EMYOR, vous venez tout juste de vous qualifier pour les playoffs en terminant à la quatrième place des ECN. Quel regard portes-tu sur cette saison Winter 2017 ?

Tout d'abord, wow quelle saison intense ! Sans parler du suspense sur la dernière journée où l'on était coude à coude avec 4 autres équipes pour 3 places (aAa étant déjà mathématiquement qualifié). Fort heureusement on passe grâce à un round average supérieur à Dizlown, une équipe accrocheuse et prometteuse, les laissant malheureusement sur la paille.
D'un point de vue personnel, j'ai trouvé cette saison très enrichissante, c'était ma première compétition à ce niveau et me mesurer à des équipes du haut du subtop français tel que aAa, EnvyAc, ARES ou encore Limitless m'a permis d'engranger un peu d'expérience et de confiance qui j’espère m'aideront pour la suite de la compétition.
Et enfin du point de vue de l'équipe c'est quelque chose de très satisfaisant, nous n’avons pas été ridicules, au contraire, on a su accrocher une map à tout le monde (à l’exception des aAa) et déjouer quelques pronostics. De plus, cela nous a permis de travailler sur nos erreurs, de changer quelques setups, quelques strats pour nous rendre plus impactants. Durant le championnat on s'est tous vu monter en puissance et progresser, c'est satisfaisant de voir son travail et les sacrifices récompensés à la fin.

Vous affronterez en demi-finale la Team aAa, qui vous a battu 2-0 lors du playday 3. Quelles sont selon-toi les clés pour s'imposer face à eux ?

À vrai dire, notre statut d'outsider fait que la pression n'est pas sur nos épaules mais plutôt sur les leurs. Cela dit, contre une équipe de cette envergure il faudra que l'on soit chacun individuellement présent et performant.
On a rien prévu de spécial contre eux, on sait qu'ils jouent énormément sur leurs individualités comme ZywoO ou nonick, mais on compte garder notre ligne de conduite : le jeu en équipe. La victoire sera certes plus atteignable si ZywoO passait à côté du match, mais on ne compte pas trop là dessus, au contraire les battre avec un ZywoO des grands jours serait d’autant plus satisfaisant et ne rendrait la victoire que plus belle !

Merci de nous avoir accordé cette interview. On te laisse le mot de la fin pour remercier ta structure, tes coéquipiers ou tes fans ! 

Pour commencer, je vous remercie vous, ESL, pour votre implication via cette compétition dans l'Esport français. Ensuite, j'aimerais remercier sincèrement la structure Vexed pour tout leur soutien et leur confiance au quotidien, notamment Mark et Guillaume nos managers et Dean notre Irish Caster.
J'aimerais aussi remercier mes équipiers mais surtout Roombang qui a parié sur moi en me sortant des FPL-C. Je n'oublie évidemment pas nos sponsors qui font énormément pour nous tous, à savoir HyperX, Seagate, Ebuyer.com et Ballistix.
Je ne pense pas avoir de fans mais je voudrais chaleureusement remercier toutes les personnes, aussi peu soient elles, qui nous soutiennent mon équipe et moi, vos messages nous aident beaucoup, merci énormément.
Et pour finir j'écris cette petite phrase pour le ts NSTC et à tous les BARBARIAN$ <3
Rendez-vous le 16 décembre pour les phases finales des ECN !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram