"Il ne nous reste plus qu'à remporter le titre"

"Il ne nous reste plus qu'à remporter le titre"

  • Post author:

Nonick, vous avez terminé leader de la phase régulière de ce Championnat National Winter 2017 avec un total de 10 victoires pour 4 défaites. Peux-tu nous en dire plus sur cette saison, de ton point de vue ?

La saison a été complète car nous avons dû évoluer dans ces ECN en même temps que nous jouions dans d'autres compétitions mais nous sommes plutôt satisfait du résultat. Maintenant il ne nous reste plus qu'à aller au bout pour remporter ce titre.

Vous jouerez Vexed en demi-finale des playoffs, dans nos Studios, à Paris. Un mot sur vos adversaires ?


J'ai hâte de jouer contre mes anciens coéquipiers et contre EMYOR (mon fréro nstcbbrs). Nous prenons chaque match de la même manière, donc nous allons jouer avec sérieux et j'espère que ça sera un beau match pour les spectateurs et les viewers.

Merci de nous avoir accordé cette interview. On te laisse le mot de la fin pour remercier ta structure, tes coéquipiers ou tes fans !

Je souhaiterai remercier aAa, Paco Rabanne et Invictus, Lenovo (Legion), Intel, le Teamspeak NSTC, 2LUXEFamily, et les BARBARIAN$, sans oublier bien évidemment mes coéquipers et TofUx notre manager !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram