"Les matchs full français sont toujours compliqués"

"Les matchs full français sont toujours compliqués"

  • Post author:

PetitSkel, vous avez conclu la phase régulière du Championnat National en terminant à la seconde place, à une victoire de la première place. Quel est ton ressenti sur cette saison Winter ?

En effet, on a fini deuxième avec des scores plus que serré entre les qualifiés, tout pouvait changer dans les deux dernières semaines, et cela donnait des matchs avec de la pression.

Après de notre côté, on a eu un emploi du temps assez chargé depuis août, ce qui je pense nous a donné des problèmes de concentration sur certaines maps, mais au final on a réussi à se qualifier pour les phases finales et c'est le plus important !

Vous affronterez en demi-finale Limitless, un adversaire que vous connaissez très bien. Comment allez-vous vous préparer tout au long de cette semaine ?

Haaa, limitless ! On les connait, on sait qu'ils sont hyper dangereux, ils ont faim du jeux, ils sont prêt à tout donner pour gagner, ils sont en forme et on devra préparer ce match correctement. On sait que les matchs full francais sont toujours compliqués mais c'est celui qui aura le mieux préparer le match et qui rentrera au plus vite dedans qui aura l'avantage !

Donc de notre coté on jouera notre jeu, on connait nos points fort, nos points faibles et on s'assurera qu'ils n'en profiteront pas.

Merci de nous avoir accordé cette interview. On te laisse le mot de la fin pour remercier ta structure, tes coéquipiers ou tes fans !

Merci à vous pour cette interview, j'espère qu'on vous montrera du beau jeu et que le meilleur gagne 😀

Un grand merci aussi à toute la famille Envyus, ainsi qu'à tout ceux qui nous suivent, continuez vous êtes les meilleurs !

Suivez l'intégralité de la ligue sur nos réseaux sociaux

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram