aAa champions des ECN Summer 2018 !

aAa champions des ECN Summer 2018 !

Après plusieurs semaines de compétitions, les meilleures équipes de la saison régulière Summer 2018 du Championnat National Counter-Strike se sont retrouvées à Paris pour les Playoffs !

Malgré le désistement des 3DMAX, anciennement NOBO, aAa, MaxiSaucisse et LDLC se sont retrouvés à Paris dans les studios ESL pour disputer les playoffs des ECN Summer 2018 avec 15 000€ en jeu.

Déjà en finale, les LDLC attendaient le résultat de la demi-finale entre aAa et MaxiSaucisse pour connaitre son adversaire pour le titre de Champion de France. Les aAa avec un ZywOo en très bonne forme se sont imposés 2-0 face à MAIDHEN et ses coéquipiers pour se qualifier à leur 3e finale d'affilée. 

Suite au Showmatch entre anciens joueurs de 1.6 et de Source que vous pouvez revoir à cette adresse, la finale s'est jouée. Après s'être partagé les deux premières cartes, les deux équipes se sont retrouvées sur Inferno pour se départager.

La carte a très vite tourné à l'avantage des triple A qui se sont imposés 16-6 pour remporter leur troisième titre après deux finales perdues contre EnVyUs.Academy !

Classement final :
  1. aAa
  2. Team LDLC
  3. MaxiSaucisse
  4. 3DMAX

Tous les matchs sont disponibles en VoDs sur notre chaîne Youtube !

Merci à tous d'avoir suivi cette saison de Championnat National, rendez-vous sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Discord et Instagram !

Fermer le menu