Les équipes qualifiées pour les playoffs sont connues

Les équipes qualifiées pour les playoffs sont connues

Tout au long de cette saison de Championnat National, huit équipes se sont affrontées pour tenter de terminer dans le top 4 de la saison régulière et ainsi se qualifier pour les playoffs en LAN, et après sept playdays, les quatre équipes sont connues !


Voici le classement de la saison régulière : 

  1. NOBO
  2. Team LDLC
  3. MaxiSaucisse
  4. aAa
  5. Paris Gaming School
  6. eFrog
  7. RB eSports
  8. Fenglee

Après avoir bien débuté la saison, les PGS n'ont plus trouvé le chemin de la victoire, ce qui a permis aux aAa de rejoindre LDLC, MaxiSaucisse et NOBO en tête du classement. On retrouvera donc ces quatre équipes aux playoffs dans nos studios Parisiens le samedi 30 juin !

Les NOBO ont impressionné et terminent en première position juste devant LDLC en ne perdant que deux matchs de toute la saison. Ils rencontreront donc les 4e du classement, aAa, en demi-finale, tandis que la Team LDLC rencontrera MaxiSaucisse.

Après les beaux matchs à suspense de cette saison, on peut s'attendre à du spectacle pour les phases finales entre ces quatre équipes qui auront à coeur de prouver leur niveau !

Commande tes places dès maintenant sur la billetterie et viens assister aux finales LAN le samedi 30 juin dans nos studios à Ivry-sur-Seine.

Suivez toute l’actualité du Championnat National ESL via nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Discord et Instagram !