ECN Winter 2018, le retour aux sources

ECN Winter 2018, le retour aux sources

Ces ECN Winter 2018 ont le gout de la nostalgie avec le retour d'anciens joueurs qui reviennent au devant de la scène Française. 

Nous ne sommes pas en 2008, mais bien 10 ans plus tard en 2018. Pourtant, quand on regarde la composition de certaines équipes de cette saison de Championnat National, on pourrait croire le contraire.

En effet, l'effectif des MakeYourDestiny est composé de deux joueurs que l'on avait pas vu depuis longtemps. C'est Flex0r et Shokkk, deux anciens joueurs de Counter-Strike Source qui reviennent dans le Championnat National après leurs performances en EPS.

Shokkk est connu pour avoir joué et remporté les EPS VII, VIII et IX avec VeryGames. Flex0r, lui, à remporté la saison IV en 2008 avec Creati'v, mais on l'avait déjà vu revenir sur Global Offensive avec Brussels GUARDIANS où il avait décroché une 4e place.

Flex0r, KRL et Shokkk au Showmatch des ECN Summer 2018

KRL lui aussi fait son retour. Bien qu'il était déjà présent comme Coach des MaxiSaucisse la saison précédente, il revient cette fois ci comme joueur à part entière de l'équipe après avoir remporté en 2009 les EPS V et VI avec VeryGames.

Tous ces joueurs s'étaient déjà retrouvés cet été dans nos studios parisiens pour disputer ensemble un Showmatch contre une équipe formée d'anciens joueurs 1.6, et on avait pu avoir un avant-goût de leur niveau sur CSGO.

Ces anciennes légendes ayant côtoyé les plus grands joueurs pourront-ils retrouver leur niveau d'antan et remonter sur le podium du Championnat National ? Début de réponse lundi et mardi prochain avec la reprise des ECN Winter 2018 !

Fermer le menu