Les équipes du Championnat National !

Les équipes du Championnat National !

La saison Winter 2018 du Championnat National commence cette semaine ! Les huits équipes qui s'affronteront lors des sept jours de compétition pour le titre de champion national sont connues !

Maintenues ou promues de Division 2, toutes les équipes de cette nouvelle saison des ECN n'ont qu'un seul objectif : terminer dans le top 4 de la saison régulière pour se qualifier aux playoffs à la Paris Games Week en octobre,  et ainsi prendre la place des aAa, champions de la saison Summer 2018.

C'est LDLC qui sera l'équipe à surveiller. Battus en finale par Zyw0o et ses coéquipiers lors de la saison précédente, ALEX, To1nou, Logan, Amanek et Devoduvek auront à cœur de prendre leur revanche, tout comme les MaxiSaucisse. Demi-finale perdue face aux aAa, KRL et ses coéquipiers espèrent un meilleur résultat pour la saison Winter 2018.

Au coté de ces quelques favoris, on pourra retrouver Exalty et Reflex, toutes deux promues de la Division 2 ainsi que la Team MYD avec deux anciens joueurs qui avaient remporté le Championnat National sur Source : Shokkk et Flex0r. Wallax fait également son retour en ECN avec Unknown accompagné de joueurs connus de la scène Française. Finalement, c'est Untagged qui complète la liste des équipes que voici :

  • Team aAa
  • LDLC
  • MaxiSaucisse
  • Exalty
  • Reflex
  • Team MYD
  • Untagged
  • Unknown

Retrouvez le programme des matchs à venir et tous les résultats sur notre site Internet !

Comme chaque saison, tous les matchs seront disponibles en VoD sur notre chaîne Youtube et retransmis en direct sur ESL TV CSGO  1 et ESL TV CSGO 2 ! Nous espérons une fois de plus assister à un beau spectacle et avoir la chance de découvrir de nouveaux talents qui brilleront sur la scène Counter-Strike française comme internationale !

Suivez l’annonce des équipes participantes et toute l’actualité du Championnat National ESL via nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagram et Discord !

Fermer le menu