Les LDLC remportent les ECN Counter Strike

Les LDLC remportent les ECN Counter Strike

Ça y est, le Championnat National Winter 2018 est terminé ! Après 7 semaines de compétition et des finales LAN à la Paris Games Week, les LDLC sont sacrés champions de France !

Les finales de cette saison se jouaient aujourd'hui, vendredi 26 à l'ESL Arena dans le Hall 3 de la Paris Games Week avec les quatre meilleures équipes de la saison régulière des ECN.

LDLC, aAa, Exalty et Make Your Destiny avaient fait le déplacement pour tenter de prendre la place de aAa, vainqueurs de la saison dernière après avoir battu les LDLC en finale.

Cette fois-ci, les aAa n'ont pas passé les quarts de finale et se sont faits éliminés par les Exalty, surprise de ces ECN qui n'ont malheureusement pas pu aller plus loin.

Les LDLC quant à eux, terminent cette saison Winter 2018 avec le titre de champions de france, 7 500€ et un record de 18 cartes remportées sur 18 cartes jouées.

Merci de nous avoir suivi cette saison et rendez-vous demain pour le tournoi AORUS Open PUBG sur la scène de l'ESL Arena à la Paris Games Week, puis lundi pour les finales des ECN HearthStone.

Fermer le menu