La saison régulière des ECN Winter 2018 CSGO est terminée

La saison régulière des ECN Winter 2018 CSGO est terminée

Après sept jours de compétition en ligne, la saison régulière du Championnat National Winter 2018 est terminée et les qualifiés pour la PGW sont connus !

La semaine dernière, les LDLC se sont qualifiés pour les playoffs après avoir remporté leurs 14 matchs avec aucune défaite et aucun overtime. Ils n'ont plus que deux matchs à remporter pour réaliser une saison parfaire et soulever la coupe.

Les trois autres places se jouaient lors de la dernière journée entre Untagged, Exalty, aAa, Make Your Destiny et MaxiSaucisse. Les premiers à se qualifier furent les aAa qui n'avaient besoin que d'une défaite des Untagged, ce qui est arrivé dès le premier match.

Les aAa défendront leur titre à la Paris Games Week

La troisième équipe à se qualifier : Exalty. Pour se qualifier, ils devaient faire un sans faute. Ils ont très bien commencé avec deux victoires contre Untagged avant d'affronter Unknown. Remakz et ses coéquipiers ont continué sur leur lancée et se sont qualifiés pour les playoffs, empêchant au passage MaxiSaucisse de faire de même.

La dernière place s'est jouée lors du dernier match entre Untagged et MYD. Comme les MYD avaient joué leurs 14 matchs, ils n'avaient pas d'autre choix que de regarder les match des Untagged. heureusement pour eux, les Reflex ont remporté leur deuxième match de la saison régulière, ce qui permet à Make Your Destiny de se qualifier pour la PGW.

Ces quatre équipes sont donc présentes vendredi 26 octobre à l'ESL Arena à la Paris Games Week pour les playoffs des ECN Winter 2018 après une saison régulière riche en rebondissement.

Fermer le menu