Ce qu'il faut savoir avant la finale des ECN CSGO !

Ce qu'il faut savoir avant la finale des ECN CSGO !

Ça y est, nous y sommes, plus que quelques jours avant le début des finales des ECN Winter 2018 à la Paris Games Week avec les quatre premières équipes de la saison régulière.

Vendredi 26 octobre, les LDLC, aAa, Make Your Destiny et Exalty se retrouveront à l'ESL Arena dans le Hall 3 de la PGW pour disputer les playoffs du Championnat National après s'être affronté au cours de la saison régulière.

En demi-finale, les LDLC affronteront la Team MYD tandis que les Exalty feront face aux ex-aAa. Mais que pouvons-nous vraiment attendre de ces matchs et de ces équipes ?

LDLC - Team MYD

Invaincus de la saison régulière, les LDLC composé de Logan, ALEX, To1nou, Amanek et Dovoduvek sont dans une très bonne période et ont bien l'intention de remporter ces ECN sans perdre une seule carte. En face, des vétérans du Championnat National avec notamment Shokk et Flex0r qui l'avaient déjà remporté sur Counter Strike Source. Mais cela sera-t-il suffisant pour faire tomber l'ogre LDLC ? Réponse vendredi.

aAa - Exalty

Les aAa reviennent pour défendre leur titre gagné contre LDLC lors de la finale des ECN Summer 2018. Bien qu'ils partent favoris, ils avaient perdu une carte contre les Exalty lors de la quatrième journée de la saison régulière. Nouveaux dans le Championnat National, les Exalty comptent bien faire de leur mieux pour tenter d'accéder jusqu'au titre, mais le chemin s'annonce difficile pour eux.

Si vous voulez vous préparer pour ces finales, vous pouvez retrouver tous les matchs de la saison régulière en VoD sur notre chaîne Youtube.

Programme

Début à 9h :

  • aAa - Exalty
  • LDLC - Team MYD
  • Paysafecard event : wisethug vs hougoungagne
  • Grande finale
Rendez-vous donc au Parc des expositions de Paris dans le Hall 3 de la Paris Games Week  le vendredi 26 pour octobre pour la fin de la saison Winter 2018 du Championnat National !
Fermer le menu