La saison régulière des ECN Summer 2019 est terminée

La saison régulière des ECN Summer 2019 est terminée

Après sept journées de compétition en ligne, la saison régulière du Championnat National Coutner-Strike : Global Offensive est terminée et les équipes qualifiées pour les playoffs sont connues !


LDLC, aAa.Family, The Dice et Reflex étaient déjà qualifiés avant la dernière journée. Cependant, les affiches des demi-finales n'étaient toujours pas connues. Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour connaitre les matchs des playoffs.

Exceptionnellement cette année, les demi-finales se joueront en ligne tandis que la finale se jouera en LAN à l'Occitanie Esports à Montpellier avant la finale de la Pro League.

Les LDLC pourront-ils remporter leur deuxième titre consécutif ?

En demi-finale, qui se joueront en ligne, les aAa.Family affronteront donc LDLC et Les Reflex joueront contre The Dice. Dans le bas du classement, les Exalty et les MYD sont relégués en Division 2.

Voici donc le programme pour la fin de cette Saison Summer 2019 des ECN !

Programme

  • 5 juin - Demi-finale #1
  • 6 juin - Demi-finale #2
  • 23 juin - Finale

Rendez-vous donc à ces dates-ci pour suivre la fin du Championnat National CS:GO et connaitre son dénouement après une saison régulière riche en rebondissement.

Voici le classement final de ces ECN Summer 2019 !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram pour être tenu informé des actualités du Championnat National !

Fermer le menu