ECN DOTA 2 WINTER 2019 : LE RECAP DU PLAYDAY 3

ECN DOTA 2 WINTER 2019 : LE RECAP DU PLAYDAY 3

Hier soir, les 8 équipes des ECN DOTA 2 Winter 2019 étaient de nouveau en action pour le Playday 3. Avec un classement très serré, cette soirée fut celle des premières indications sur le niveau de forme des rosters et de la hiérarchie dans la division1.


Playday 3 : les résultats


Match 1 : Kingsman débloqua enfin son compteur avec une victoire dans une game 1 très compliquée. SNKSSS semblait se diriger vers une victoire facile après une excellente phase de lanes. Mais après quelques Teamfights partagés et l'utilisation des buybacks, la PA arriva à prendre l'Ancient de SNKSSS !

Dans la seconde game, Kingsman tenta de surprendre avec un pick CK. Mais le Faceless Void des SNKSSS était trop farm et utilisa parfaitement sa capacité ultime pour les détruire.

Match 2 : Eternel Retour et GPM étaient à égalité dans le classement avant ce match, et cela ne changea pas après ce BO2 ! Dans la Game 1, GPM opta pour un Clinkz qui fonctionna parfaitement pour eux en Late Game avec le refresher + Aghanim + Scythe of Vyse.

Comme souvent, l'équipe qui perd la première game retourne sur des bases au niveau du draft. Et cette fois Eternel Retour utilisa à nouveau le Monkey King de Cornichon, un héros stable pour eux qui domina une composition un peu "exotique" de GPM avec une Brood Mother.

Match 3 : Zero Respect marchait sur les autres équipes depuis le début de saison. Et c'était le clash avec une autre équipe forte des ECN : Ad Honores. Et le spectacle était au rendez-vous ! Lors de la première game, Ad Honores opta pour un duo Viper + PL et le draft fonctionna. MTD domina complètement le NS Mid des ZR et le PL niveau 25 en Late Game était tout simplement trop fort pour ZR et l'Alchemist de Cry.
Pour répondre à AH, ZR opta pour un classique : la TA de Joraal; Mais AH était au point avec encore une fois Quézac sur un Zeus position 4 qui sécurisa la phase de lanes. Puis le duo MTD Storm Spirit + Troll Warlord qui finissa à nouveau ZR. Cry encore une fois en difficulté dans ce BO2. AH s'imposa donc 2 à 0 contre ZR et relance le classement !

Match 4 : AOC BDF était forfait pour la première game contre UnTag Gaming.
Lors de la seconde manche, le Tinker Pick était trop greedy de leur part et fut maîtrisé par une composition beaucoup trop forte en Teamfight des UnTag avec notamment le Kunkka, le Brewmaster et le Void.


Classement général

_____________

Ne manquez rien de la première saison des ECN DOTA 2 sur les réseaux sociaux ESL France : Twitter | Facebook | Instagram
Ainsi que la FroggedTV : 
Twitter | Facebook | Instagram

Fermer le menu