ECN DOTA 2 WINTER 2019 : LE RECAP DU PLAYDAY 6

ECN DOTA 2 WINTER 2019 : LE RECAP DU PLAYDAY 6

Après une semaine de pause, il restait 2 Playdays à jouer pour les équipes DOTA 2 du championnat national ESL. Suite à l'annonce des Playoffs du 30 novembre et 01 décembre, ce Playday 6 était très important pour se donner une chance d'obtenir une place, la semaine prochaine lors du dernier Playday de la saison.


Playday 6 : les résultats

Match 01 : GPM Esport a totalement dominé SNKSSS hier soir.
Lors de la game 1, AtX sur son Invoker s'imposa complètement la phase de lanes et était tout simplement trop farm pour que SNKSSS puissent le contrer.
En game 2, GPM opta pour une composition très orientée sur le snowball avec un Earthshaker Mid, un Axe et un Puck P4. La victoire fut expéditive en 25 minutes après 2 teamwipes en 5 minutes.

Match 02 : non stream

Match 03 : non stream

Match 04 : Eternel a fait la bonne opération du Playday 6 avec une victoire 2 à 0 contre AOC BDF qui n'ira pas en phase de Playoffs cette saison !
Game 1, AOC opta pour une composition basée sur sa capacité à se battre très rapidement (Necrophos, Undying, Viper, Grimstroke, Underlord). Malgré un early game assez bon, le pick Timbersaw des ER fonctionna parfaitement. Le build de Yokoo avec un Aghanim Scepter donna suffisamment de temps au reste de son équipe, d'avoir le farm nécessaire pour affronter AOC BDF.
Sur la game 2, ce fût une nouvelle fois un early game bien négocié par AOC.
Mais quelques erreurs en Mid Game et ER arriva à mettre en place son rythme avec une Vengeful Spirit core et un Storm Spirit impossible à arrêter.


Classement général

_____________

Ne manquez rien de la première saison des ECN DOTA 2 sur les réseaux sociaux ESL France : Twitter | Facebook | Instagram
Ainsi que la FroggedTV : 
Twitter | Facebook | Instagram

Fermer le menu