LE CHAMPIONNAT NATIONAL REVIENT EN 2020 !

LE CHAMPIONNAT NATIONAL REVIENT EN 2020 !

  • Post author:

La compétition historique qui a vu naître les plus grands joueurs français de Counter-Strike et bien d’autres jeux mythiques revient pour une nouvelle saison !

Un Championnat sur 4 jeux

Cette année, l'ensemble des divisions de l'ESL Championnat National passe au format championnat ! Partie intégrante de l'ADN de la compétition, ce format assure un environnement compétitif juste pour tous et la promesse de rencontres attendues par les fans.

Au programme cette saison :

  • Counter-Strike: Global Offensive
  • Brawl Stars
  • Hearthstone
  • Warcraft III: Reforged

Cette saison Summer 2020 sera explosive !

Un lien avec la scène internationale renforcé

L'ambition du Championnat National a toujours été d'offrir aux joueurs l'occasion de prouver leur valeur. Et c'est cette mission qui l'anime d'autant plus en 2020 !
En effet, en lien direct avec l’ESL Pro Tour Warcraft III: Reforged et l'ESL Pro Tour Counter Strike: Global Offensive, cette saison permettra aux Champions Nationaux Français qualifiés de rejoindre les meilleurs joueurs internationaux sur le devant de la scène.
Ces connexions feront l'objet d'une article plus détaillé à venir.

Calendrier et Cashprize

Les meilleurs joueurs de CS:GO, Brawl Stars, Hearthstone et WC3:R s'affronteront chaque semaine de février à mai pour se départager les 20 000€ de cashprize mis en jeu pour cette saison Summer 2020 !

Peau neuve

Cette année, le Championnat National s'est offert un nouveau site, de nouvelles divisions, des connexions avec la scène internationale et plusieurs autres surprises que nous avons hâte de vous dévoiler !

D'ici-là, nous vous invitons à suivre toute l’actualité du Championnat National ESL via nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et Discord !

À très vite !