BeGenius sacrés champions des ECN HearthStone

BeGenius sacrés champions des ECN HearthStone

Après deux demi-finales et une finale jouée à la Paris Games Week, les BeGenius ont été sacrés champions des ECN HearthStone Winter 2018 !

Lundi 29 octobre, les quatre meilleures équipes française d'HearthStone étaient présentes à la PGW pour disputer les playoffs du Championnat National ESL.

BeGenius, Helios Gaming, HideYourLans et Nidhogg avaient fait le déplacement pour tenter de succéder ARES, champions de la saison précédente.

Les joueurs BeGenius concentrés sur la victoire.

La première demi-finale opposant Nidhogg à Helios à vu ces derniers s'imposer tout en maitrise. Après s'être fait éliminé en demi-finale lors de la saison Summer 2018, ils sont cette fois allé jusqu'au bout.

C'était ensuite BeGenius et HideYourLans qui s'affrontaient pour rejoindre Helios en finale. Au bout des sept parties du best of, ce sont les BeGenius qui ont battu HideYourLans, accédant ainsi à la finale.

Tout comme la deuxième demi, la finale s'est jouée en sept games à l'issue desquelles les BeGenius se sont imposés, remportant ainsi les ECN et les 2 000 € de la première place.

Merci de nous avoir suivi cette saison et rendez-vous demain pour du Rocket League sur la scène de l'ESL Arena à la Paris Games Week.

Fermer le menu