Les BeGenius se qualifient pour les playoffs des ECN HearthStone !

Les BeGenius se qualifient pour les playoffs des ECN HearthStone !

Les BeGenius ont remporté la finale du Winner Bracket de la poule A des ECN HeartStone Winter 2018 et se qualifient pour les demi-finales.

Après la première journée il y a deux semaines, la poule A du Championnnat National HearthStone faisait son retour avec deux matchs très importants : l'un éliminatoire, l'autre qualificatif.

Le premier match de la soirée opposait les Nidhogg aux ArmaTeam. Alors mené 3-1, ArmaTeam est revenu à 3-3 avant de chuter contre Rellow et ses coéquipiers, se faisant ainsi éliminer de cette saison des ECN. Pour Nidhogg, la compétition continue.

le deuxième match entre Gamers Origin et BeGenius allait déterminer la première équipe à se qualifier pour les finales à la Paris Games Week le lundi 29 octobre prochain.

Ce sont les BeGenius qui ont bien commencé la rencontre en menant 2-0, mais les Gamers Origins ne se sont pas laissés abattre et sont revenus. C'est sur une partie décisive à 3-3 que les deux équipes ont joué la qualification, et après une partie pleine de rebondissement, les BeGenius se sont finalement imposés, se qualifiant pour les playoffs.

Les BeGenius seront donc présents à la PGW et affronteront en demi-finale les deuxième de la poule B tandis que les Gamers Origin feront face aux Nidhogg pour la dernière place en finale de la poule.

Rendez-vous mardi prochain pour connaitre la deuxième équipe qualifiée dans le groupe B.

Fermer le menu