Helios de retour en demi-finale !

Helios de retour en demi-finale !

Les Helios Gaming retrouvent le chemin des demi-finales après avoir battu les Hide Your Lans en finale de la Poule B du Championnat National HearthStone !

Lors de la saison Summer 2018, les Helios s'étaient déjà qualifiés pour les playoffs après être sorti des poules. Malheureusement pour eux, ils avaient rencontré les futurs vainqueurs des ECN, les ARES, en demi-finale.

Lors de cette saison, les Helios Gaming ont fait un sans faute en reportant leurs deux matchs, le premier 4-2 contre reflex, et le deuxième 4-1 contre Hide Your Lans qui avaient battu Vitality.

Avec la qualification des BeGenius la semaine dernière après leur victoire contre Gamers Origin, il ne reste que deux places restantes pour les playoffs à la Paris Games Week le lundi 29 octobre prochain.

La première des places restante se jouera entre Gamers Origin et Nishogg tandis que la deuxième sera attribuée au vainqueur du match entre Reflex et Hide Your Lans qui se jouera mardi prochain.

Vous retrouverez donc les Helios de Pilou, xBlyzes, Chatthon et Zhym à la Paris Games Week en demi-finale contre le vainqueur du match Gamers Origin - Nishogg !

Fermer le menu