Nidhogg et HideYourLans rejoignent les demi-finales !

Nidhogg et HideYourLans rejoignent les demi-finales !

Après sept semaines de compétition, les poules du Championnat National sont terminées, et les quatre équipes qualifiées pour la Paris Games Week sont connues !

Après la qualification des BeGenius il y a deux semaines, ainsi que celle des Helios Gaming la semaine dernière, il ne restait que deux places pour les demi-finales qui se joueront à la Paris Games Week.

Les deux derniers matchs se jouaient mardi 16 octobre entre Gamers Origin et Nidhogg pour la poule A, et Hide Your Lans contre Reflex Esport dans la poule B. Quatre équipes pour seulement deux qualifiés, lesquelles atteindront les demi-finales ?

Qui prendra la place de ARES ?

Le premier match opposait donc HideYourLans et Reflex, deux équipes qui n'étaient pas présentes lors de la saison Summer 2018. Après un match compliqué pour les deux équipes, ce sont finalement les HideYourLans qui se sont imposés sur le score serré de 4-3.

Pour la dernière place, c'était les Nidhogg qui affrontaient les Gamers Origin qui avaient déjà atteint les demi-finales la saison dernière. Malheureusement pour ces derniers, ils ne retrouveront pas la route des demis étant donné que les Nidhogg ont maîtrise et remporté leur match 4-1.

Voici donc la liste des équipes que vous pourrez retrouver à la Paris Games Week à l'ESL Arena dans le Hall 3 le lundi 29 octobre :

  • BeGenius
  • Helios Gaming
  • HideYourLans
  • Nidhogg
Fermer le menu