Ce qu'il faut savoir avant les playoffs des ECN HearthStone !

Ce qu'il faut savoir avant les playoffs des ECN HearthStone !

Nous y sommes, le dénouement de la saison Winter 2018 du Championnat National HearthStone arrive demain, lundi 29 octobre !Après la victoire des LDLC en finale des ECN Counter-Strike, c'est au tour des quatre meilleures équipes française de s'affronter pour le titre de champion de France.

Après sept jours de saison régulière, quatre équipes sont sorti des poules pour se rendre à la Paris Games Week et disputer les demi-finales.

ArmaTeam, BeGenius, Nidhogg et GamersOrigin seront donc présent à la PGW pour se partager les 5 000 € de Cash Prize.

HideYourLans vs BeGenius

Premier de la Poule A, les BeGenius affrontent les seconds de la poule B, les HideYourLans qui participent à leur premier playoffs de Championnat National. Ils espèrent bien aller jusqu'en finale pour leur première fois, mais pour cela, il faudra battre BeGenius face au public de la PGW.

Nidhogg vs Helios Gaming

Éliminés en Barrage lors de la saison précédente, les Nidhogg sont aujourd'hui en demi-finale de la saison Summer 2018. Ils affronteront les premiers de la poule B, les Helios Gaming, qui jouent une demi-finale pour la deuxième fois consécutive. Cette fois ci, ils comptent bien accéder à la finale étant donné qu'ils s'étaient fait sortir en demi par ARES lors de la saison Summer 2018.

Programme

9h30 - Nidhogg vs Helios Gaming

12h30 - HideYourLans vs BeGenius

15h30 - Finale

Rendez-vous donc au Parc des expositions de Paris dans le Hall 3 de la Paris Games Week  le lundi 29 octobre pour la fin de la saison Winter 2018 du Championnat National HearthStone !
Fermer le menu