Les arbres des qualifications des ECN Hearthstone sont connus

Les arbres des qualifications des ECN Hearthstone sont connus

Suivez mercredi 10 et jeudi 11 avril les deux trournois qualificatifs pour le Championnat National Hearthstone.


Update:

ESL France est contraint aujourd'hui d'annoncer la disqualification des équipes Lausanne Esports et Servette Geneva Esports en raison d'un manquement aux règles des Championnats Nationaux. En effet, nos confères suisses nous ont signalé que les joueurs Hypno, TheRabbin et Nights participent actuellement à la Swisscom Hero League, le Championnat National suisse. Il n’est pas autorisé à des joueurs de participer à deux championnats nationaux lors d’une même saison sur un même jeu.

Afin de garantir l’équité de la compétition, ESL a décidé de faire rejouer les matchs des Quarts de finales des équipes Gamers Origin et Arcaneum face à deux équipes repêchées qui sont : Exalty & MaxTeam. Les matchs seront joués avant ce dimanche 14 avril pour déterminer la dernière équipe qualifiée pour la phase de groupe qui débutera le jeudi 18 avril. Vous trouverez le nouvel arbre du Qualifier #2 ci-dessous.


Quatre équipes sont déjà qualifiées pour la phase de groupe de cette saison Summer 2019 des ECN Hearthstone : Vitality, Begenius, Helios Gaming ainsi que Solary. Cependant, quatre équipes doivent encore se qualifier.

Pour cela, deux tournois se joueront les mercredi 10 et jeudi 11 avril où 12 équipes tenteront de gagner leur place pour rejoindre les 4 équipes invitées. Voici les arbres de ces deux qualifications dont le top 2 rejoindra la phase de groupe.

QUALIFIER #1

  • Mer 10.04 - 20:00: Lunary vs Unfailing
  • Mer 10.04 - 21:30 : Finale Winner Bracket
  • Mer 10.04 - 23:00 : Finale Loser Bracket
  • Jeu 11.04 - 23:00 : Decider Match

QUALIFIER #2

  • Mer 10.04 - 20:00: Quarts de Finale (off stream)
  • Jeu 11.04 - 20:00 : Demi-finale #1
  • TBA : Demi-finale #2

Vous pourrez suivre trois matchs chaque soir sur la chaîne Twitch Solary HS.
Rendez-vous également sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram pour suivre ces qualifications puis la saison régulière tous les jeudis à partir du 18 avril.

Fermer le menu