Disqualification de Lausanne Esports et Servette Geneva Esports du Championnat National ESL

En raison du non-respect du règlement ESL par Lausanne Esports et Servette Geneva Esports, les deux organisations ont été disqualifiées du Championnat National par ESL. Le règlement ESL interdit à un participant d'une ligue nationale organisée par toute entité ESL de participer à une autre ligue nationale ESL. Cette interdiction s'applique également à la participation à un processus de qualification d'une autre ligue nationale ESL tout en participant à une ligue nationale ESL en cours.

Les participants de la Swisscom Hero League powered by ESL ont été informés de cette règle verbalement et par écrit avant le début de la phase de groupes en cours.

Le règlement officiel du Championnat National ESL le précise également (paragraphe 1.2 disponible sur le site eslcn.fr ).

Il est de la responsabilité des participants de respecter les règles et règlements et de se conformer aux communications officielles de nos arbitres ESL. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos compétitions. Nous souhaitons beaucoup de succès pour le reste de la saison à nos participants.

L'équipe ESL.

Fermer le menu