ESL Pro League

Occitanie 2019

in montpellier

21-23 JUIN

montpellier, france

$750,000

16 EQUIPES

Intel grand slam

21-23 JUIN

montpellier, france

$750,000

16 EQUIPES

Intel grand slam

TRES HATE D'Y ETRE! ET VOUS?

jours
horaires
Minutes
secondes
Lire la vidéo

ESL Pro League Occitanie 2019

Bonjour, mesdames et messieurs! Pour la première fois dans l’histoire d’ESL, un événement esport majeur aura lieu en France: les finales de la saison 9 de la Pro League se tiendront à Montpellier, dans le sud de la France. Venez vivre l’intensité de cet événement esport au sommet!

Les 16 meilleures équipes CS:GO au monde s’affronteront en direct sur la scène de la Sud de France Arena afin de se départager les 750,000 $USD de cash-prize en jeu. De quoi donner des frissons à l’audience et avoir le plaisir de vivre l’émotion d’une finale réunissant la crème de la crème des régions Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie-Pacifique! Mais ce n’est pas tout…

L'EXPERIENCE OCCITANIE ESPORTS

Les fans venant assister à la finale du tournoi CS:GO pourront aussi choisir de découvrir le reste de l’expérience Occitanie esports, avec de nombreuses animations prévues, telles que des sessions de signatures, des rencontres de stars, françaises comme internationales, des activations de nos marques partenaires ou encore d’autres compétitions à vivre en tant que joueur ou comme spectateur.

En 2018, l’Occitanie esports avait attiré plus de 7,000 visiteurs mais aussi 800 joueurs dans ses nombreux tournois en LAN et plus de 50 activités diverses dans les halls d’exposition. L’ajout, cette année, des finales de la Pro League devrait rendre cette expérience Occitanie Esports encore plus grandiose et retentissante!

NOUVEAU FORMAT, MATCHS INTEGRALEMENT EN LAN- a PROPOS D'ESL PRO LEAGUE

L’ESL Pro League est la ligue CS:GO professionnelle de référence et la plus ancienne encore en activité. La Pro League propose un cadre juridique et sportif à l’aune des sports traditionnels, qui permet aux joueurs de déployer leur art au plus haut niveau à travers le monde. Les jeunes talents venus d’Europe, d’Amérique du Nord et Latine ainsi que de la région Asie-pacifique peuvent et doivent prouver leur valeur face aux vétérans évoluant en équipes professionnelles, s’ils veulent avoir une chance de remporter le cash-prize annuel de 2,000,000 $USD mis en jeu.

Avec son format revisité et l’intégralité des rencontres de saison régulière des divisions Europe et Amérique du Nord et Latine jouées en studio, l’ESL Pro League incarne l’esport sous sa forme la plus pure. Retrouvez plus de détails à propos du nouveau format de la compétition dans cette video!

Fermer le menu

ESL Pro League

Occitanie 2019

in montpellier

21 - 23 June

montpellier, france

$750,000

16 teams

Intel grand slam

21 - 23 June

montpellier, france

$750,000

16 teams

Intel grand slam

We CAn't Wait. And You?

Days
Hours
Minutes
Seconds
Play Video

ESL Pro League Occitanie 2019

Bonjour mesdames et messieurs! For the first time in ESL’s history, we will be hosting a major esports event in France.The ESL Pro League Season Nine Finals will bring esports at its purest to Montpellier in the South of France. And you can be a part of it!

Experience sixteen of the world’s best CS:GO teams from Europe, North America, Latin America and the Asia-Pacific region battle it out for a lion’s share of the $US750,000 prize pool in front of a roaring crowd at the Sud de France Arena! And there is more to experience...

experience occitanie esports

Fans attending the event will not only be able to enjoy the CS:GO tournament, but also be part of Occitanie Esports featuring cool fan activations, the opportunity to interact with our brand partners, and various other competitions to participate in or watch live.

In 2018, Occitanie Esports attracted over 7,000 attendees, 800 players for its various LAN tournaments and created over 50 booth activations on side. With the Pro League Finals as the highlight of this year’s Occitanie Esports event, here’s to an even bigger and better experience!

NEW FORMAT, ALL ON LAN - ABOUT ESL PRO LEAGUE

ESL Pro League is the longest running professional CS:GO league in the world. Pro League creates professional, sports-like rules and structures that allow players to compete at the highest level on a global scale. Uprising talents from Europe, North and Latin America, and Asia-Pacific have to prove themselves against established pro players for a shot at the yearly US$2,000,000 prize pool.

With its brand new format and by taking all matches in Europe and Americas offline, ESL Pro League becomes esports at its purest. For more details about the new format, check out the video!

Close Menu