ESL Pro League

Occitanie 2019

in montpellier

21-23 JUIN

montpellier, france

$750,000

16 EQUIPES

Intel grand slam

21-23 JUIN

montpellier, france

$750,000

16 EQUIPES

Intel grand slam

TRES HATE D'Y ETRE! ET VOUS?

jours
horaires
Minutes
secondes
Lire la vidéo

ESL Pro League Occitanie 2019

Bonjour, mesdames et messieurs! Pour la première fois dans l’histoire d’ESL, un événement esport majeur aura lieu en France: les finales de la saison 9 de la Pro League se tiendront à Montpellier, dans le sud de la France. Venez vivre l’intensité de cet événement esport au sommet!

Les 16 meilleures équipes CS:GO au monde s’affronteront en direct sur la scène de la Sud de France Arena afin de se départager les 750,000 $USD de cash-prize en jeu. De quoi donner des frissons à l’audience et avoir le plaisir de vivre l’émotion d’une finale réunissant la crème de la crème des régions Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie-Pacifique! Mais ce n’est pas tout…

L'EXPERIENCE OCCITANIE ESPORTS

Les fans venant assister à la finale du tournoi CS:GO pourront aussi choisir de découvrir le reste de l’expérience Occitanie esports, avec de nombreuses animations prévues, telles que des sessions de signatures, des rencontres de stars, françaises comme internationales, des activations de nos marques partenaires ou encore d’autres compétitions à vivre en tant que joueur ou comme spectateur.

En 2018, l’Occitanie esports avait attiré plus de 7,000 visiteurs mais aussi 800 joueurs dans ses nombreux tournois en LAN et plus de 50 activités diverses dans les halls d’exposition. L’ajout, cette année, des finales de la Pro League devrait rendre cette expérience Occitanie Esports encore plus grandiose et retentissante!

NOUVEAU FORMAT, MATCHS INTEGRALEMENT EN LAN- a PROPOS D'ESL PRO LEAGUE

L’ESL Pro League est la ligue CS:GO professionnelle de référence et la plus ancienne encore en activité. La Pro League propose un cadre juridique et sportif à l’aune des sports traditionnels, qui permet aux joueurs de déployer leur art au plus haut niveau à travers le monde. Les jeunes talents venus d’Europe, d’Amérique du Nord et Latine ainsi que de la région Asie-pacifique peuvent et doivent prouver leur valeur face aux vétérans évoluant en équipes professionnelles, s’ils veulent avoir une chance de remporter le cash-prize annuel de 2,000,000 $USD mis en jeu.

Avec son format revisité et l’intégralité des rencontres de saison régulière des divisions Europe et Amérique du Nord et Latine jouées en studio, l’ESL Pro League incarne l’esport sous sa forme la plus pure. Retrouvez plus de détails à propos du nouveau format de la compétition dans cette video!

Fermer le menu